• Adorable Woopy

    Vraiment contente d'être de retour chez moi, je suis sur les talons ou plutôt sur mes cloches aux pieds!

    J'ai voulus étrenner mes nouveaux mocassins, hélas arrivée chez la toiletteuse j'avais une grosse cloche à mon talon droit!

    La gentille dame m'a donné un sparadrap, car je devais laisser Woopy chez elle et venir le rechercher 1 heure plus tard!

    Je ne suis pas rentrée chez moi c'est trop loin, alors je suis passée chez la fleuriste et là j'ai rencontré la veuve de cet homme trop tôt partis pour qui j'ai commandé une gerbe de fleurs.

    Toute émus la pauvre dame m'a embrassée et toutes deux nous avons versé quelques larmes en parlant de Christian.

    Elle m'a confiée que jamais elle n'aurait crus qu'il aurait reçus autant de fleurs, mais c'est normal lui ai-je confié, Christian était un homme très serviable, gentil et il était connus de tout le village, il va nous manquer terriblement.

    Elle m'a remercié pour les fleurs, puis nous nous sommes séparée, j'ai continué ma route pour aller boire un café chez la maman de Lorada et Dany à la boulangerie.

    Ensuite vers 10 heures 45, je suis repartie chercher Woopy, Dieu qu'il est beau ainsi rasé, adorable!

    Cigalette

    Adorable Woopy

    Adorable Woopy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:49

    ton petit chien ressemble comme deux gouttes d'eau au mien lorsque je reviens de chez le toiletteur....

    Il a un sucés fou et se nomme canaille tu l'a déjà vu sur http://rosinda59.over-blog.com, sinon je t'y invite volontiers.

    En tout cas j'aime ce blog amical et ton canaillou est adorable.

    Bisous

    régine ou rosinda59 

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:51

    Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog qui fait suite à http://pre-aux-source.over-blog.com ayant rencontré des soucis j'ai donc décidé d'ouvrir un blog ici afin de partager un peu de ma vie et aussi mes photos nature.

    Je me rend sur ton blog afin de faire connaissance de Canaille, merci bises 

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:27

    Il vraiment trop chou ton Woopy et tout en beauté !

    Comment vont tes pieds ? 

    gros bisous

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:19

    il a fait sa coupe d'été

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 02:26

    Très mignon vraiment ! Il manque un peu de fantaisies ton blog mais je pense que tu vas y remédier ... Parmi les liens, tu as mis milifontaines or c'est milfontaines et il y a aussi mildefis. Bisous. Lydie


     

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:35
    MéMéYoYo

    Je trouve que les chiens prennent un petit coup de jeune quand ils viennent d'être tondus - Il est trés beau - bonne soirée - gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :