• Au marché de Bomal

    Bonjour voici quelques superbes gros chrysanthèmes, magnifique mais très onéreux aux environs de 25 euros!

    Je me contenterais d'acheter des petits chrysanthème 3 pour 5 euros c'est plus dans mes moyens et ensuite je pourrais les replanter au jardin.

    Je vous souhaite une bonne journée, tantôt la suite de "Mini Europe"

    Cigalette

    Au marché de Bomal

    Au marché de Bomal

    Au marché de Bomal

    Au marché de Bomal


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:52
    En effet, ils sont un peu gros et tu as bien raison de porter ton choix sur les autres qui, une fois remis dans ton jardin seront plus florifères
    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:55

    j'ai mis des cyclamens et une fougère sur la tombe de ma mamie ! bonne journée

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:55

    il n'y a pas plus de risques que chez nous, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte; ebola, ce n'est pas dans ce coin;

    le palu tue 400 fois plus qu'Ebola en Afrique tous les ans et tout le monde s'en fout;

    belle journée;

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:43

    Je ne suis pas "fan" des gros chrysanthèmes, je préfère de beaucoup les petites fleurs et les bruyères

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:48

    Ils sont magnifiques!

    Les gros sont passés de mode, aujourd'hui, on préfère les pomponettes pourtant, je me souviens que mon grand-père qui était un bon jardinier en cultivait de grosses potées comme les blancs de ta photo et les vendait à la toussaint, ils étaient si beaux...

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:29

    Je n'aime pas trop les chrysanthèmes, cela fait trop cimetière... Bonne journée

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:39

    Bonjour chinou oui en plus c'est nettement moins onéreux, j'ai aussi acheté de beaux montages artificiel pour remplacer les autres sur la tombe de mon mari, merci bonne journée

     

    Oui Khanel j'ai acheté des nouveaux montages de fleurs artificiels pour remplacer les autres dont les couleurs sont passée, j'irais mercredi nettoyer le marbre de la tombe et porté les artificiel, dimanche j'achèterais des petits chrysanthèmes.

    Bonne journée et merci

     

    Il n'y a pas qu'ébola Yvon il y a d'autres maladies? de nos jours les gens voyagent comme si ils iraient faire leur courses alors ils ramènent pleins de microbes chez nous avant cela arrivait moins souvent vu que l'on ne voyageait pas souvent, moi de toute façon je reste bien dans mon village, je déteste voyager, j'ai assez à visiter chez moi et de toute façon  j'ai juste de quoi vivre 1 mois avec ma petite pension donc pas de regret chacun ses petits plaisirs, bonne route

     

    Oui Lili moi cela me rappelle juste mon enfance de la fenêtre de la chambre on voyait à la Toussaint toutes les tombes fleuris de chrysanthème blanc et le soir les gens les ramenaient chez eux et les remettait le lendemain si il ne gelais pas.

    Moi je mettrais des petits chrysanthèmes après je les repiquerais au jardin et des fleurs artificiel aussi car je ne sait pas aller tous les jours pour arroser les fleurs!

    Bisous

     

    Bonjour Christiana oui moi aussi j'ai des souvenirs avec les gros chrysanthèmes blanc, je met soit des pomponettes ou comme cette année des petits chrysanthèmes.

    Bonne journée et merci

     

    Oui Livia justement moi c'est pour le cimetière pour mon mari bonne journée

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:09

    les fleurs coûtent cher et un coup de gelée il n'y a plus rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :