• Ciel d'hier soir

    Hier soir un superbe coucher de soleil sur mon village, je vous offre ces quelques photos.

    Ciel d'hier soir

    Ciel d'hier soir

    Ciel d'hier soir

    Et pour ceux ou celles qui ne viennent pas sur mon autre blog " pré aux source " aujourd'hui on termine les travaux en électricité dans ma maison, donc on va couper l'alimentation électrique.

    Ciel d'hier soir

     

    Je vous dit donc à ce soir, ici ou là sur vos blogs, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:43

    très jolies photos ! bonne journée

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:36

    Bonne journée avec les ouvriers  happy   j'espère qu'il y a du soleil comme ici chez toi ?

    gros bisous

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:15

    Bon courage pour cette journée avec des ouvriers dans les jambes...

    A ce soir donc et bonne journée quand même

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:06

    Magnifique  - bonne journée - bisous

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 00:04

    joli ciel !!

    faudra que je te montre celui que je vois d'où je vis en ce moment il est epoustouflant :)

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 01:27

    Bonjour Francine

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Nos amitiés  bises

    René

    7
    Daphnie
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:18

    Bonsoir

    Tu as de splendides coucher de soleil et surtout tu as très bien croqué l'image magnifique partage merci bonne soirée BISES

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 06:33

    Bonjour pas beaucoup le temps de répondre à chacun en particulier, j'espère avoir un peu plus de temps dans l'avenir, je vous remercie de vos commentaires et de votre fidélité, bon WE

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 10:14

    bonjour ,  je reviens de chez Nadia , j'avais voté pour votre superbe photo et là j'en voit d'autres que j'aime beaucoup !

    belle journée A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :