• Coquelicots

    Désolée mais je n'ai guère de nouvelles photos, car au jardin ce sont les coquelicots qui sont les rois ces derniers jours.

    Cigalette

    Coquelicots

    Coquelicots

    Coquelicots


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:34

    tes photos sont superbes - bises fleuries

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:40

    Un grand merci bisous

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:57

    magnifique

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:02

    J'aime beaucoup la première !  superbes

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:30

    Superbes ! Ici ils ont terminé leur floraison, je les adore !

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:38

    Bonjour les amies et merci, les coquelicots continuent de s'ouvrirent chaque matin pour mon plus grand plaisir et je ne me lasse pas de les prendre en photos.

    Je vous souhaite un bon dimanche, à tantôt, Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :