• De la neige pour Lydie

    Pour milledéfis voici quelques photos de neige et une vidéo que je viens de réaliser, pour l'instant il neige à très gros flocons, il n'a pas arrêté de neiger depuis 3 heures du matin!

    Cigalette

    De la neige pour Lydie

    De la neige pour Lydie

    De la neige pour Lydie

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:53

    On dirait des photos en noir et blanc, mais elles sont très belles. Bonne après midi

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:35

        Oui c'est parce qu'il neige fort le ciel est sombre bonne soirée

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:23

    Joli ton jardin sous la neige - ici toujours pas de neige, c'est menaçant et il fait une petite bise qui nous transperce

    bisous bisous

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:36

        Ici il n'a vraiment pas arrêter de neiger depuis 3 heures du matin et il neige encore mais il y a des a coups d'électricité le poids de la neige sur les fils électrique! bisous

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:51

    C'est très beau ! Profite bien lors de ta promenade mais couvre toi bien et attention aux glissades !

    Moi, je regarderais derrière les carreaux, sachant que je n'ai pas besoin de sortir pendant une semaine : saucisses aux lentilles, je viens de les cuire, quiche lorraine maison, un boeuf mode aux carottes, des fruits, des oeufs, des pommes de terre et des endives. Pour l'instant, un ciel bleu et du soleil mais cette nuit va être froide brrrrrrrrrrrrr ! 

    Merci pour le défi ! Bises de Lydie

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:37

        Tu me donne envie avec tes menus tout ce qui m'est interdit, pour le moment je me contente de macaronis ou de riz sans sauce juste cuit à l'eau avec un peu de gruyère pas le choix puisque hier très dérangée des intestins... bonne soirée

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 12:43

        Pour ma santé, pas de riz ni de pâtes comme quoi l'intestin est bizarre !

        Bonne journée

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:27

    jolie photo, ici il gèle ! bonne journée

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:02

    c'est beau la neige mais bien froid

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 00:54

    whaouh étonnant !!

    ici pas de neige mais grand froid !!

    bises et prends bien soin de toi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :