• Défi n° 142 les ronds points

    DEFI N° 142 LES RONDS POINT POUR MILLES DEFIS

    Bonjour voici pour ma première participation aux défis de "MILLE DEFIS" de Lydie les photos de ronds point que j'ai trouvé dans les fichiers photos voyages de ma sœur Nadine.

    Sans elle j'aurais bien eu difficile de participer car ici il n'y a aucun rond point au village!

    Je ne connais malheureusement pas le nom de ces ronds points juste les pays où ils ont été photographié, en Turquie et à Malaga.

    Cigalette

    Défi n° 142 les ronds points

    Défi n° 142 les ronds points

    Défi n° 142 les ronds points

    Pour ces trois photos de ronds point ils se trouve en Turquie

    Défi n° 142 les ronds points

    Défi n° 142 les ronds points

    Et ici à Malaga


  • Commentaires

    1
    Louna
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:22

    bonjour cigalette que de superbe photo magnifique tongue 

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:43

    J'aime mieux ceux de Malaga.

    bonne journée, le soleil à l'air de vouloir montrer le bout de son nez après la pluie

    bisous bisous

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:34

    Je trouve ceux de Malaga plus beaux!

    Je te souhaite une bonne journée

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:14

    Quelle participation ! Ils sont très originaux ! Celui de Malaga avec une fontaine va dans ma préférence ! Plein de bisous de Lydie


     

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:58

    celui de Malaga je connais :-) c'est une belle série 

    merci à ta soeur pour les photos 

    bisou ma Cigalette

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:24

    Ils sont sympas et fort originaux, merci pour ce partage,

    bonne journée

    Domie

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:53
    Joseph Guégan

    Les giratoires turcs sont originaux !

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:49

    merci pour le partage - bises fleuries du soir

    9
    Pascal
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:07

    J'aime bien celui avec la mongolfière, il est original.


    Il y a quelques temps vous nous en aviez montré un que j'avais trouvé extraordinaire, c'était de l'eau qui montait par un tube invisible et donnait une impression d'eau suspendue.


    Je vous ai envoyé hier un petit courrier, en toute amitié.


    Bonne journée mon amie

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:00

    Bonjour Louna merci gros bisous

     

    Oui Lili moi aussi j'aime beaucoup le dernier de Malaga, oui un peu soleil mais que de vent! bisous

     

    Bonjour Livia oui en effet merci belle journée

     

    Bonjour Lydie et merci contente que cela te plaise gros bisous

    Bonjour feekri, merci heureusement que j'ai gardé les fichiers de ma sœur:-)) merci gros bisous

     

    Avec plaisir domi, bonne journée bises

     

    Bonjour Joseph oui en effet merci bonne journée

     

    Avec plaisir escargotine bisous et douce journée

     

     

    11
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:02

    Bonjour mon ami Pascal, oui celui avec la montgolfière est beau et original, je me rappelle de celui avec le robinet géant.

    Je vous remercie pour votre courrier je vous ferais un petit mot dès que je l'aurais reçus, très bonne journée mon ami.

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:56

    comme ils sont jolis

    13
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:34

    Bonjour Cigalette,

    De jolis ronds points. J'aime bien celui de la montgolfière.

    Bon week end

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :