• Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Bonjour aux environs de minuit un orage a éclaté, mais jusqu'ici pas de grêle mais de fortes pluies.

    Je me suis donc rendormie, mais vers 02 heures, je me suis réveillée car il me semblais entendre des coups frappés à ma porte.

    Je me suis précipitée à ma fenêtre et là! oh! misère...Des grêlons aussi gros que des balles de pingpong!

    J'ai dévalé les escaliers et j'ai allumé le spot du jardin pas de dégâts apparents aux fleurs et légumes, alors je me suis rendue à la salle de bain et là quelle ne fut pas mon étonnement d'apercevoir un gros grêlon sur la vitre qui fait office de plafond et qui donne à l'intérieur du garage.

    Je me suis alors précipitée mon APN avec moi dans mon garage et là! quelle horreur il y avait de l'eau dans le garage et en levant les yeux j'ai fait la triste découverte plusieurs gros trous dans les éternits en polyester du toit du garage!

    J'ai immédiatement couper la chaudière pour plus de sécurité!

    Maintenant je prie pour qu'il ne pleuve plus sinon je devrais appeler les pompiers afin qu'ils mettent une bâche sur le toit!

    Mon pauvre propriétaire va en être malade, il y a juste un an ou deux qu'il a fait remplacer les anciennes plaques éternits!

    Heureusement mon assurance est en ordre et que j'ai juste changé d'assurance, cela seras plus facile mon coursier habite le village!

    Je vais tout de même essayer de dormir encore un peu car je suis fatiguée, Cigalette

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!

    Des grêlons gros comme des balles de pingpong!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:40

    Triste constat, les orages sont de plus en plus dévastateur. j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi. Bon courage et fais donc une bonne sieste aujourd'hui.

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:53

    Bonjour et merci j'attends avec appréhension les orages annoncées! j'ai protégé le plus que j'ai pu bonne journée merci

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:38

    nous avons vu les infos à la télé et c'est vraiment impressionnant que de dégâts encore et les voitures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :