• Larve de moustique

    Bonjour, un petit bassin c'est agréable, mais cela le devient moins lorsque l'eau stagnante privilégie la prolifération des larves de moustique, je vais devoir essayer de trouver une mini pompe pour empêcher cela!

    C'est pour cela que j'ai installé ce petit point d'eau proche de la maison afin d'avoir accès à une prise électrique.

    En attendant c'est à l'aide d'une épuisette que je retire le maximum de larves de moustique, même si celles-ci sont importante dans l'écosystème les moustiques sont parfois porteurs de maladies!!

    Hier j'ai essayé de faire une photo d'une de ces larves pas évident mais n'empêche on distingue malgré tout les différentes parties qui forme cette petite bête!

    Cigalette

    Larve de moustique

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:48

    de sales bêtes les moustiques

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:14
    vivi

    Hou ! J'en n'avais jamais vu de si près !

    3
    daphnie
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:40

    Coucou bonsoir pourquoi ne mettrait tu pas un petit poisson rouge dans le bassin il aura de quoi manger et tu n'auras plus de larves moi c'est ce que j'ai fait Bonne soirée bises

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:43

    Bonjour Cigalette, Ils commencent à arriver !!! Bon jeudi et bonne fin de semaine Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :