• Le bourdon et la rose trémière

    Hier au jardin de ma voisine Maggy, j'ai aperçus un gros bourdon qui visitait chaque fleur de rose trémière, il avait gros appétits!

    J'avais peine à le suivre dans ses vas et viens aériens, il faut dire qu'il avait le choix entre une fleur de couleur rose clair, rose foncé ou rouge.

    Cigalette

    Le bourdon et la rose trémière

    Le bourdon et la rose trémière

    Le bourdon et la rose trémière


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:49

    Il avait déjà pas mal butiné le gourmand !   belles photos

     

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:39
    superbe photo, une vraie fable; bonne soirée, cigalette;
    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:28

    Bonsoir Lili et Yvon oui ce bourdon était comblé avec ces jolies roses trémières.

    Merci bonne soirée

    4
    Pascal
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:08

    Bonsoir Cigalette,

    Ce petit gourmand en a déjà plein les pattes. 

    Quand on dit que notre nature est belle, n'en est-ce pas encore une superbe preuve ?

    En tout cas, bien joué pour les photos.

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 06:23

    Bonjour Pascal oh oui notre nature est sublime je ne me lasse pas de l'admirer, je vous remercie et vous souhaite une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :