• Les vacances pour Khanel 3

    Les vacances pour Khanel 3

    Alors voici pour le défi de chez Khanel3 pour ce mois d'août dont le thème est: Les vacances

    J'ai réalisé un petit montage avec Pixiz de quelques photos des vacances de mes loulous.

    Cigalette

    Les vacances pour Khanel 3

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 12:30

    merci pour cette jolie participation, j'espère que tu vas bien ! 

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 17:07

    Bonjour Khanel oui je vais bien j'espère que tu as passé de bonne vacances, bisous

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 23:09

    des enfants qui ont l'air bien heureux

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:04
    LADY MARIANNE

    jolie créa pour Khanel ! 
    bonne journée- mes amitiés -

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:54
    MéMéYoYo

    Joli montage - cela te fera de bons et beraux souvenirs - bisous

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 06:41

    Bonjour et merci, oui beau souvenir des vacances et bientôt la rentrée merci a toutes et tous, j'ai hâte que l'on puisse répondre à chacun individuellement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :