• Mésange

    Voici une petite mésange qui joue à cache-cache dans le sureau au jardin.

    Toujours pas de neige sur Bomal, ne désespérons pas, bonne soirée.

    Cigalette

    Mésange


  • Commentaires

    1
    josie,
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:27

     bonsoir cigalette, je viens de visiter un  blog de Belgique , ben il y a une bonne couche de  neige,  c est plus  près de la France, oui 50 cms  serait bien, chez nous il tombe des  cordes de pluie, mari est renté retourné au magasin a pied acheter trois bricoles,  il va etre mouillé le bougre sans parapluie, ha les hommes  ma dit  elle est froide,  le vent souffle aussi vive l hiver, bonne soirée, bisous.

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:00

    Ici non plus toujours de l'espèce de neige fondue et du grand vent, vraiment pas gai!

    toute mignonne ta petite mésange qui te fait coucou

    bonne soirée

     

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:09

    Adorable ! Elles sont si mignonnes ces mésanges bleues, et si vives, je vais t'envoyer mon diapo d'avant Noêl

    Bisous et Joyeuses fêtes

    Ce ne sont pas des cornes de gazelles, marocaines elles et qui sont au miel et bien plus sucrées, mais des sablés alsaciens et au lieu d'amandes en poudre j'y ai mis de la poudre de noisette pour changer Cigalette

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:53

    Superbe photo et une bannière magnifique.

    As tu abandonné tes précédents blogs ?

    Je te souhaite de joyeuses fêtes.

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:48

    quelle jolie mésange

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 01:25
    Mr-He

    Bonjour Francine

    Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

    7
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 04:02

    Coucou Josie oui en effet la neige a fait son apparition cette nuit la cachotière! Pas beaucoup pour le moment mais assez pour embellir un peu la nature au lieu de cette gadoue.

    Merci gros bisous

     

    Bonjour Lili ici la neige a fait son apparition cette nuit peut-être chez toi aussi quand tu ouvrira les yeux:-)) gros bisous

     

    Bonjour Marinelou, oui adorable j'aime les regarder au jardin.

    Excuse moi mais l'apparence de tes biscuits m'avaient fait penser aux cornes de gazelles, désolée bisous

     

    Bonjour Chinou merci la bannière faite avec une de mes photos et un désigne de chez cerise déco, j'ai fermé "fragments de vie" pas le temps de tout gérer surtout que je vais prochainement ouvrir un blog en hommage a mon défunt mari, et cela prend du temps!

    Joyeuses fêtes et merci bon dimanche

     

    Oui Flipperine adorable merci bonne journée

     

    Bonjour et bon dimanche René et Qing gros bisous

    8
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:38

    il est trop mignon ce petit oiseau ! bonnej ournée

    9
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:51

    j'aime la neige mais pas le verglas...le givre est arrivé sur la ville les rues et les trottoirs sont des patinoires...dangereux tout ça...bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :