• Petit papillon de nuit

    Hier lorsque je me trouvais sur le pas de la porte côté jardin, j'ai aperçus un petit papillon de nuit qui était tombé dans le tonneau d'eau de pluie.

    Je l'ai pris délicatement sur mon doigt et j'ai soufflé doucement sur ses ailes, quel ne fut pas ma surprise en le voyant bouger!

    Dès que ses ailes furent bien sèches je l'ai déposé sur une feuille et là il a continuer de se sécher au soleil, puis il s'est envolé!

    Cigalette

    Petit papillon de nuit

    Petit papillon de nuit

    Petit papillon de nuit

    Petit papillon de nuit


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:09

    Adorable

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:40

    Tu lui as sauvé la vie à ce joli petit papillon

     

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:07

    Bonjour Lili et Khanel, merci oui je lui ai sauvé la vie et j'en suis ravie car pas beaucoup de papillons cette année! Merci bonne journée, ici il pleut...Pleut terrible!

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:23

    qu'il est beau;

    superbe macro, Cigalette;

    bon vendredi;

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:49

    Bonjour Yvon, je te remercie bonne journée

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:59
    Joseph Guégan

    Quelle chance pour ce joli papillon

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:41

    tu as vraiment l'amie des bêtes

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:55

    Heureusement que tu étai là pour sauver ce joli papillon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :