• Sauvetage 2013

     J'ai retrouvé une vidéo que j'avais réalisée lors du sauvetage d'un jeune pic vert au printemps 2013, sublime, attendrissant j'ai appris qu'il s'en était tiré et il a put regagner la forêt!

    Cigalette

     

     

     

    Sauvetage 2013


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:49
    Magnifique, c'est génial comme il se laisse caresser!!
    Ha oui aussi, tu siffles très bien Cigalette!
    Bon dimanche à toi!
    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:42

    Coucou Didierflavionphotos, oui et il aimait cela, merci je sais mieux siffler comme les oiseaux que des chansons... là il pleut! bon dimanche et merci

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:09

    Un beau moment de tendresse que tu nous offres là ma Cigalette, il apprécie tes caresses c'est trop mignon, merci

    Encore la pluie à haute dose ce matin et il fait très sombre

    gros bisous

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:44

    Incroyable, il a l'air très content, il ferme les yeux quand tu le caresses.

    Ca m'étonne pas, il a compris que tu ne lui ferais pas de mal.

    Bisous mouillés ce matin

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:57
    vivi

    Il se laisse caresser comme un petit animal de compagnie, c'est mignon !

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:29

    Il est en confiance et t'écoute ! 

    Magnifique oiseau !

    Bisous de Lydie

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:51

    splendide !! et il se laisse caresser :) il doit aimer ton sifflement :-)

    encore un heureux grâce à tes soins !

    bisou ma Cigalette et bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:35

    quel bel oiseau

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:13

    génial cet oiseau

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:47

    C'est très beau de regarder ce petit oiseau se laisser caresser, il a confiance. C'est toi qui sifle, tu es très bonne.

    Un gros merci pour le nom du canard, c,est vraiment le bon nom.

    Bonne journée Cigalette et à bientôt.

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:22

    il est superbe cet oiseau ! bisous

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:38

    Merci LILI de bons souvenirs que ce sauvetage, surtout qu'il a bien fini, merci gros bisous

     

    Bonjour Anika oui il appréciait les caresses, de bons souvenirs merci gros bisous 

     

    Merci Vivi bonne journée

     

    Bonjour et merci Lydie désolée pour le retard mais bon j'étais si fatiguée bisous

     

    Coucou feekri, oui il aimais mon sifflement j'en garde de bons souvenirs, merci bisous et bonne semaine

     

    Oui Flippeine de jolies couleurs qui se confondent avec la végétation, merci bonne journée

     

    Merci l'angevine bonne journée

     

    Bonjour nadia-vraie, merci je suis contente d'avoir put t'aider très bonne journée bisous

     

    Merci Khanel bonne journée

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:41

    Gifs animés bonne semaine !

    ma cigalette 

    quelle belle vidéo 

    et je trouve cela trop beau de voir 

    comme il est content quand tu le caresses

    la semaine derniére j'ai fait un sauvetage 

    un petit oiseau s'était assommé contre ma baie 

    je l'ai garder dans ma main pendant un moment 

    je le masser et hop il est repartit 

    je t'assure comme j'étais contente 

    bon lundi ma cigalette 

    woppy vas bien ? ET COMMENT VAS MARIE ?

    GROS BISOUS 

    MIREILLE

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:26

    Bonjour Cigalette, Ta vidéo est toute belle. C'est super qu'il aille bien et qu'il ait pu regagner la forêt. Bon lundi Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :