• Zoom sur les bolets

    En vitesse quelques photos d'un bolet pris en gros plans, pas trop le temps aujourd'hui, courses ce matin et chercher un cadeau qu'un ami m'a offert chez la fleuriste.

    Le diner, je dois encore nettoyer, balade Woopy et chercher des idées de décorations pour Halloween pour décorer pour la boulangerie des parents de Junior et Lorada.

    A ce soir, ici le soleil brille!

    Cigalette

    Zoom sur les bolets

    Zoom sur les bolets

    Zoom sur les bolets

    Zoom sur les bolets

    Zoom sur les bolets

    Zoom sur les bolets


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 14:28

    jolis champignons, mais je n'en mange jamais...

    bonne après midi

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 15:21

    Quel magnifique bolet, tu pourras te régaler. Bonne après-midi.

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:58

    Bonsoir geo, moi non plus juste quelques fois des champignons de Paris, sinon pratiquement jamais, merci bonne soirée

     

    Bonsoir Livia non je n'en mange jamais sauf des champignons de Paris et encore très rarement, merci bonne soirée

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:00

    Bien préparé, j'aime assez le bolet

    bisous du soir

    5
    Pascal
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:23

    Bonsoir amie Cigalette,


    Celui-ci n'est pas très bon, bien qu'il ne soit pas toxique. Le seule qui soit vraiment bon est le fameux cèpe de Bordeaux, mais il est rare dans nos forêts. Mais cela n'empêche d'aprrécier la beauté de celui que vous nous présentez.


    Merci pour votre petit mot, il est très gentil et m'a ému.


    Bonne journée Cigalette

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:28

    de belles photos de ce champignon - bisous fleuris du soir - bon we

    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:41

    Bonsoir Cigalette,

    Un joli champignon.

    Ici il n'y en a pas, quand nous allons au marché nous en achetons autrement c'est le champignon de Paris.

    Alors tu as trouvé des idées de décoration pour la boulangerie ?

    Bonne soirée

    Bises

    8
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:53

    Coucou Lili, moi je ne mange guère de champignons, je les digère difficilement, puis cuire sans beurre ni sauce berg! bisous

     

    Bonjour Escargotine, je te remercie gros bisous et bon WE

     

    Bonjour Chris, oui moi aussi parfois des champignons de Parie mais rarement car difficile a les digérer!, Puis pas très appétissant sans beurre  ni sauce.

    Oui j'ai trouvé plein d'idées bricolages pour la boulangerie certains sujets sont occupés à sécher, merci gros bisous

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:55

    Bonjour mon ami Pascal, oui je ne m'y risquerais pas déjà que j'ai très difficile à les digérer!

    Je me contente donc de les prendre en photos.

    C'est moi qui vous remercie encore et vous souhaite une très bonne journée a bientôt mon ami

    10
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:26

    j'adore ca !!! bonne journée

    11
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:28

    Une cigalette qui est débordée est une amie qui ne s'ennuie pas et c'est tout bon ! Les champignons n'apportent rien et je n'aime pas ceux de Paris que je trouve fadouilles, je préfère aller cueillir des trompettes de la mort dans les bois et les préparer avec de l'ail ! Hummmmmmmmmmm ! Bisous


     

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:16

    Ici ceux là on ne les ramasse pas, on aime les cèpes de Bordeaux, les têtes de nègre, on fait les difficiles !

    Bisous Cigalette

    13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:45

    un beau champignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :