• Coeur dur!

    Samedi je m'étais achetée deux gros poireaux, hier je les ai nettoyé pour faire ma soupe, mais ils avaient le cœur raide en forme de bâton, ils étaient déjà monté comme on dit!

    Je les ai retiré et  puis j'ai fait mon potage qui était malgré tout délicieux, mais en moindre quantité!.

    Cigalette

    Coeur dur!

    Coeur dur!

    Coeur dur!

    Coeur dur!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:02
    C'est la fin de la saison, lorsque j'en utilise provenant du jardin de ma soeur...c'est la même chose!!
    Bises et bonne journée Cigalette.
      • Vendredi 29 Avril 2016 à 06:15

        Oui c'est la fin des poireaux c'est pour cela qu'ils les vende à la pièce et pour la soupe, merci gros bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:06
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Ah oui, vraiment montés, heureusement que c'était pour la soupe, sinon en "asperge" ils auraient été immangeables.

    Toujours un temps pas terrible

    bisous bisous

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 06:16

        Oui Lili on les vend à la pièce et pour la soupe, comme je n'ai pas grand choix en légumes un bol de soupe c'est toujours ça de pris bisous

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:15

    Il faut attendre les poireaux nouveaux, je n'en achète plus pour le moment. Bonne journée

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 06:17

        Pour la soupe c'est bon, comme je n'ai pas grand choix en légumes avec mon régime intestins, je fait de la soupe

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:55
    vivi

    En effet, cela arrive parfois !

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 06:17

        Oui c'est la fin des poireaux d'hiver bisous

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 06:43

    sacré poireau !!! bonne journée

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 06:18

    Oui Khanel un sacré...cœur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :