• Les papillons au jardin

    Bon pas toujours eu le temps de récupérer toutes les photos de ce blog donc, je poste de temps à autre...

    Cigalette

    Les papillons au jardin

    Les papillons au jardin

    Les papillons au jardin

    Les papillons au jardin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:58

    Bonsoir

    j'adore prendre des photos,et les papillons sont toujours un bonheur,

    de les voir butiner

    A bientôt

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 05:29

    Je viens juste de voir ce matin que tu avais un autre blog 

    De bien jolies photos 

    @+

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:12

    jolis papillons !

    comment vas tu depuis tout ce temps là ?

    j'ai deserté les blogs pas trop le temps ... mais je ne t'oublie pas et je vais bientot te reecrire notre correspondance me manque vraiment beaucoup :(

    bien à toi et pensées +++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :