• Pour garder ce blog un petit coucou

    Je garde ce blog juste pour mes photos qui y sont stockées , ainsi si je ne retrouve plus des photos parfois elles sont ici.

    Bonne soirée à vous, j'ai fini journée je me repose bisous à samedi sur "preauxsource "

    Cigalette

    Pour garder ce blog un petit coucou


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:03
    MemeYoYo
    J'ai fait comme toi pour garder mon blog chez EKLABLOG. Ils ont dû faire un contrôle des blogs muets. Bonne soirée. Gros bisous
    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:30

    Merci Yolande oui certainement bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :