• Col vert

    Cet après-midi j'ai été jusqu'au parc comme le soleil pointait le bout de ses rayons j'en ai profité, mais des crampes au ventre m'ont raccourcis ma balade j'ai été obligée de presser le pas pour rentrer!

    Mais j'ai eu le temps de faire quelques jolies photos dont celles -ci avec un canard col vert.

    Bonne soirée ne pas oublier de changer l'heure!

    Cigalette

    Col vert

    Col vert

    Col vert

    Col vert

    Col vert


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:08

    il est vraiment beau

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:41

        Bonjour Flipperine oui magnifique merci bon dimanche

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:13

    qu'est-ce qu'il est beau  ! Bravo, belle photo malgré le petit inconvénient,

    bises

    Domie

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:43

        Bonjour et merci Domandalas oui et ils ne sont pas farouches, cet inconvénient j'en ai l'habitude cela arrive souvent  un sousis de santé auquel je dois m'y habitué bon dimanche

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:37

    C'est tjrs beau un canard col vert  - en ce moment autour de l'étang chez moi, il y a 3 mâles et 7 femelles, la couvée du printemps

    gros bisous et bonne soirée

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:44

        Bonjour Lili ici il n'y a eu qu'une seule couvée avec 4 petits les oies ont abandonné leur nid certainement à cause des promeneurs trop de va et viens et des gens parfois sans respect...bisous

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:06

    mon 'amour' pour les cols verts a un peu diminué depuis que je sais que cette famille de 'canards' violent les membres de sa famille ..drole de moeurs sexuelles ....oh


    ben moi pas pu sortir je subis les effets secondaires de l'antibio et de mes aerosols que j'ai du arrêté car trop malade à cause d'eux :(  du coup pas j'ai été malade toute la journée et ce soir c'est pas mieux :((

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:47

        Hélas ils prennent exemple sur l'espèce humaine car chez les hommes aussi certains ont des pulsions perverses et pas toujours correctes!

        Comme je te l'ai écris dans un commentaire sur ton blog, mes soucis intestinaux sont courants chez moi cela va faire deux ans que je souffre de ces ennuis! bisous

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:26

    il est de toute beauté !! 

    J'espère que tu vas mieux ? 

    bisou ma Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :