• Les fleurs de Marie

    Bonjour, vous aurez remarqué que j'ai changé le thème de mon blog, j'essaye qu'il soit le plus agréable possible et qu'il soit aussi facile à lire.

    Je ne suis pas calée dans l'habillage de mes blogs, j'essaye de faire du mieux que je peux.

    Maintenant je vous présente les fleurs qui poussent dans le jardin de Marie ma voisine, qui hélas de le reverras plus elle resteras à la maison de retraite.

    Cela me touche beaucoup, Camille sa fille et moi-même n'arrivons pas a nous mettre en tête que plus jamais Marie ne fouleras le sol de sa main où elle est née!

    Ainsi va la vie...il faut bien s'y faire!

    Cigalette

    Les fleurs de Marie

    Les fleurs de Marie

    Les fleurs de Marie

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:32

    de belles fleurs et pauvre Marie, mais là où elle est elle est sous surveillance constante

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:12

    Et oui la roue de la vie  ... Marie ne pourra plus jamais admirer ses phlox, une belle fleur bien couvrante

    Jolie ta bannière coquelicots

     

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:43

    ils sont si beaux !! ils fleurissent pour elle quand même ...même si elle ne peut plus en profiter ! tu peux tout cueillir quand tu iras la voir , elle sera heureuse.

    Bonne journée ma Cigalette , j'aime beaucoup ton nouveau fond bleu tout simple et tes coquelicots :-)

    bisoudoux

    4
    Pascal
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:45

    Bonjour Cigalette,

    Oh, si vous saviez comme je suis triste pour cette pauvre Marie, ce doit être terrible pour elle, mais j'espère qu'elle n'en a pas conscience. Ne plus revoir son jardin est un grand malheur, je m'imagine à sa place...

    Je préfère le thème actuel de votre blog, je le trouve plus clair, plus lisible. Enfin, il me plait bien.

    Bon après midi Cigalette

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:28

    Bonsoir flipperine, Lili et feekri oui Marie vit de plus en plus dans son monde, elle s'en va sur la pointe des pieds doucement, elle n'écoute même plus quand on lui parle, j'espère allez la voir dimanche cela fait 15 jours que j'ai pas été, dimanche dernier je n'étais pas en forme et mercredi j'avais la visite des petits.

    Merci mes amies et douce soirée

    Bonsoir Pascal, oui moi aussi et ce matin la croix rouge est venue démonter le lit d'hôpital chez Marie et là je me suis alors rendue compte qu'elle ne reviendrais plus jamais c'est très dur pour sa fille, pour moi aussi, Marie était mon amie mais aussi un peu ma grand-mère que je n'ai jamais eue.

    Dire qu'elle est née dans cette maison et qu'elle ne l'a jamais quittée...

    Je vous remercie pour mon thème je contente que cela vous plaise aussi, je n'aime guère les fioritures, mais plutôt la simplicité.

    Je vous souhaite une très bonne soirée à demain

    6
    josie
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:19

     bonsoir cigalette,  l on  s attends un jour mais le plus tard possible , c est triste  mais  si  elle ne vous tient plus de bons propos  a vous tous,  d une si elle est née dans cette maison  et ne la jamais quittée, elle a  bien vécue, elle en a  bien profité. j ai trouvé une petite cousine de mari dont   son père est rentré en maison de retraite  il auras 81 ans a la fin de l année, en fauteuil roulant marche un peu, a perdu la tete  plus ou moins, je l ai connu  vaillant bel homme était  vendeur en produits d hygiène, l a eu un avc,  sa femme qui est la  cousine germaine de mari est seule chez elle c est triste la séparation d un couple.   ils ont trois enfants dont la seule par chez moi un a paris, une a strasbourg, celui de paris  célibataire vient passé 15 jours  chez sa maman, elle m a dit  d aller le voir, marie a un beau jardin de belles fleurs, elle est entre de bonnes mains, de voir  la croix rouge tu a eue un pinçement au cœur c est sur toi tu allais tous les jours  lui rendre visite et prendre un petit café. il faut se faire un raison ma cigalette. bonne soirée. bisous très chauds.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :